Presentation Nouveau site Internet L'Omirlou

Un nouveau site Internet pour L’Omirlou!

19Mai

Toute l’équipe de L’Omirlou est fière de vous présenter son nouveau site Internet adaptatif (responsive design), s’affichant de façon optimale sur tous les appareils (mobiles, tablettes et ordinateurs).

Les objectifs de la refonte notre site étaient de mieux répondre aux besoins de nos clients, de rafraîchir l’image de l’entreprise et de bonifier les informations relatives à nos différents services. L’arborescence et la navigation ont été simplifiées afin d’assurer une expérience agréable aux utilisateurs.

Nos trois services – les excursions, l’hébergement chez le capitaine et l’atelier – sont maintenant mieux représentés grâce à des sections bien distinctes et à l’ajout de nouvelles photos et de vidéos. Une section « FAQ – Questions fréquentes (et réponses courantes!) » a aussi été ajoutée de même qu’une section « Nouvelles » où sont colligées toutes les publications relatives à L’Omirlou dans les médias ainsi que les nouveautés concernant notre entreprise.

Ce site s’inscrit dans la démarche de communication marketing intégrée adoptée par notre entreprise il y a maintenant trois ans. En effet, les amoureux de L’Omirlou, de la Gaspésie et de partout dans le monde, peuvent maintenant suivre nos activités et interagir avec notre équipe sur notre Page Facebook, notre compte Twitter, notre chaîne YouTube, notre SoundCloud ainsi que grâce à ce site Internet.

De nouvelles photos et vidéos seront produites et ajoutées à ce site ainsi qu’aux autres plateformes que nous utilisons dans les jours et les semaines à venir. Visitez notre section FAQ et n’hésitez pas à nous suggérer de nouvelles questions et réponses à ajouter!

Crédits :

Développeur Web : Julie Adams Fournier – Consultante TI

Chargée des communications numériques (et autres tâches connexes!) : Edith Jolicoeur, Consultante branchée

Crédits photo : L’équipage de L’Omirlou (Line, Sylvain et Louis-Philippe Arsenault), les amis de la famille (Josiane Torresan, Steve Tozer, René Faulkner) et les nombreux et généreux visiteurs (dont Nathalie Lauzon, Maria Aubin et plusieurs autres)

 


À Propos de L’Omirlou  :

LOmirlou-ExcursionsPrêt pour une excursion de pêche en mer?

Rendez-vous à Bonaventure, en Gaspésie, montez à bord de L’Omirlou et vivez une journée dans la vie d’un pêcheur côtier.

D’avril à septembre, les membres d’équipage de L’Omirlou pratiquent la pêche commerciale de plusieurs espèces, dont le homard, le hareng, la plie, le maquereau, et le crabe commun. L’équipage pratique également la pêche sportive aux flétans et maquereaux en plus d’offrir le gîte et le couvert aux clients des excursions.

En savoir plus