ATELIER : Bijoux et objects décoratifs

Mise en valeur de produits marins

L’Omirlou, c’est aussi l’Atelier où Line Arsenault partage avec vous son « art de la mer ».

C’est sur le bateau du Capitaine Arsenault que Line cueille les étoiles de mer et autres prises accidentelles. Comme chaque produit de la mer est unique, elle prend soin de les transformer en pièces exclusives.

Line vous invite à la rencontrer dans son Atelier l’Omirlou où des commandes spéciales peuvent être réalisées sur mesure. Plusieurs de ses créations sont aussi distribuées à travers un réseau de boutiques, salons et galeries d’art. Laissez-vous attraper par la poésie de ses filets.

Horaire : De la mi-juin à la mi-septembre, du lundi au samedi de 9 h à 12 h, en après-midi et en soirée sur rendez-vous.

Hors saison : sur rendez-vous.

T (418) 534-2955 | C (581) 886-0472
info@lomirlou.com

Élevée entre champs et labours, j’ai pris la mer un jour. Je me suis prise dans mes filets de pêcheur, ensorcelée par les créatures fascinantes venues des fonds marins. Pêcheure professionnelle depuis de nombreuses années, j’ai développé des techniques de conservation pour les organismes marins tels que, étoiles de mer, oursins, buccins et algues laminaires. Je transforme ces trésors de la mer en objets décoratifs.